Exos lutte contre la discrimination

le 07/03/2018

EXOS a rejoint l’association À Compétence Égale, engagée activement dans la lutte CONTRE toute forme de discrimination à l’embauche et POUR la promotion de la diversité dans l’emploi.

Créée en mars 2006, l’association À Compétence Égale fédère les recruteurs qui s’engagent contre les discriminations à l’embauche et pour la promotion de la diversité dans l’emploi. Ils sont spécifiquement formés à la non-discrimination dans le recrutement et signataires de la charte éthique À Compétence Égale.

À Compétence Égale prône un recrutement plus juste, basé uniquement sur les compétences, à savoir l’ensemble des éléments professionnels, des qualités personnelles, mais aussi des aptitudes et des motivations qui permettent d’apprécier la capacité à occuper un emploi. Ces éléments doivent présenter un lien direct et nécessaire avec le poste ou avec l’évaluation des aptitudes professionnelles.

À Compétence Égale représente aujourd’hui plus de 1100 recruteurs adhérents répartis sur tout le territoire, qui gèrent 25.000 recrutements en CDI par an.

Pour en savoir plus : www.acompetenceegale.com

 

À lire aussi

Voir tous les articles