Plutôt que de gérer vos CDD en interne, utilisez l’intérim de gestion…

le 14/11/2019

Connaissez vous les contrats d’intérim de gestion ?

Plutôt que de gérer en interne vos contrats courts en CDD (à Paris ou n’importe où en France), confiez les à EXOS en contrat de gestion.

Dès que vous avez sélectionné votre candidat, nous nous chargeons de tout : DUE, contrat de travail, gestion de la paye, cotisations, attestations de fin de contrat, solde de compte, …

La facturation est basée sur un coefficient adapté, pour tenir compte du fait que la phase de recrutement/sélection a été gérée par vos soins.

Comme tout est dématérialisé chez EXOS, la signature des contrats (pour votre société et pour le salarié) se font en ligne sur un espace sécurisé.

Donc, plus besoin de se déplacer à notre agence et les démarrages de mission peuvent se faire dans des délais ultra courts : pour un appel à 9 h à l’agence, l’intérimaire peut prendre son poste 1 heure plus tard (sous réserve que tous ses documents nous aient bien été communiqués..) et ce dans n’importe quel endroit du territoire…

De son coté, le salarié récupère ses contrats, bulletins de paye et attestations sur son espace sécurisé également.

Un système simple, rapide et efficace qui permet de soulager les services RH et paye. dans une période estivale souvent en effectifs réduits…

Vous avez des questions ou besoin d’aide pour vos prochains CDD ?

Contactez-nous pour en savoir plus au 01.40.19.72.80

À lire aussi

Voir tous les articles