Chargé(e) de maintenance (H/F)

Paris 14

Intérim 1 à 2 mois

URGENT - Maintenance Basique des ascenseurs et nacelles obligatoire

Mission

Exos recrutement, accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière professionnelle et conviviale sur les postes en Intérim, CDD et CDI.

Nous recherchons EN URGENCE, pour notre client acteur du développement des entreprises françaises à l’export ,un(e) Chargé(e) de maintenance (H/F)

 

Rattaché(e) au Directeur de département Environnement de travail au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assurez le bon fonctionnement d’un immeuble de bureaux plus des salles de séminaires de 11000 m² comprenant 540 collaborateurs et recevant du public (maintenance préventive et curative) et la gestion de prestataires spécialisés.

Vos missions seront les suivantes :
1 – Sur la base des informations techniques mises à disposition (plans, rapports, diagnostics, audits …) identifier les besoins d’intervention. Consulter les fournisseurs, analyser les devis, passer les commandes de prestations selon les modalités fixées, suivre le bon déroulement des prestations.

2 – Assurer le suivi contractuel de chaque prestataire. Participer au comité de pilotage et assurer les relations commerciales avec ces prestataires

3 – Assurer le suivi des remarques des contrôles techniques obligatoires des installations ainsi que les visites quinquennales de la Préfecture de Police

4 – Contrôler les dispositifs techniques et matériels liés à la sécurité des biens et des personnes. Mise en œuvre de la signalétique liée à la sécurité incendie et secouristes

5 – Assurer les dépannages de 1er degré des installations : de climatisation, d’électricité courant et faible, de la détection incendie, des ascenseurs et des nacelles …

6 – Participer à la préparation du budget de son activité et en assurer l’exécution.

7 – Participer à l’élaboration des documents imposés par la législation (bilans divers) et aux appels
d’offres

Requis

De formation Bac +2, vous disposez au minimum de 5 ans d’expérience à un poste similaire.

Vous savez gérer les priorités, vous êtes rigoureux, organisé et avez une attitude volontaire et positive.

Capable d’assurer à la fois un rôle opérationnel (premier niveau d’intervention / habilitation électrique) et de gestionnaire pour coordonner les prestataires techniques sous la supervision du responsable de département.
Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel)

Avantages

Poste à pourvoir Immédiatement dans le cadre d’un remplacement jusqu’au 20 juin 2022 Minimum.

Mission d’intérim.

Rémunération selon profil de 33 à 38k€.

Avantages : 10% ICP + 10% IFM

 

Adresser votre CV à celine@exos-recrutement.com

 

Cette mission est faite pour vous ?

Envoyez-nous votre candidature !


Céline GAPIHAN

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à contacter Céline pour en savoir plus.

Tel. 01.40.19.72.83

Envoyer un mail

Engagé pour l'égalité des chances

Nous nous impliquons chaque jour dans la lutte contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Vous ne serez évalué que sur vos compétences et nous travaillerons en toute transparence pour la réussite de votre carrière. Pour cette raison, nous avons signé la charte des intermédiaires de l’emploi pour l’égalité dans les recrutements.

Logo Charte de la diversité Logo A compétence égale

Une question ?
Une demande ?

Nous contacter