Le club RH by Exos

Leadership au féminin

Pourquoi les entreprises dirigées par les femmes fonctionnent mieux ?
Le nouveau pouvoir aurait-il un genre ?

Près des trois-quarts des entreprises qui ont développé la mixité dans leur management ont augmenté leurs bénéfices de 5 à 20%, selon un rapport publié par l'ONU en 2019.
Plus de la moitié d'entre elles ont reconnu que l'augmentation du nombre de femmes à la direction facilitait le recrutement de personnes de talent et améliorait la créativité, l'innovation et la réputation de la société. « Les entreprises qui améliorent la présence des femmes ont tout à y gagner » souligne un rapport de l'Organisation internationale du travail (OIT) intitulé "Femmes d'affaires et femmes cadres: Les arguments en faveur du changement".

Entrepreneures ou intrapreneures, managers cadres, en transition professionnelle, en questionnement ou à la recherche d’une cohérence identitaire, si vous souhaitez développer votre assertivité, cette conférence s’adresse à vous.

Des cas pratiques issus de la vie professionnelle jusqu’à la transmission de disciplines qui définissent le leadership, nous établirons ensemble ce qui vous correspond.
Anna PIRBAY

Par Anna PIRBAY

Passionnée par les sciences appliquées aux organisations, après 15 années en entreprise liant performance et humain, Anna PIRBAY porte la conviction forte que le leadership féminin détient un pouvoir clé dans le changement. Cette énergie créatrice et inspirationnelle, elle souhaite aujourd’hui la transmettre dans le cadre de son activité de coaching auprès des organisations.
Page Web

jeudi 19 septembre
de 08:30 à 10:00
(GRATUIT)

Exos

Exos
164 rue de Vaugirard
75015 PARIS

Inscription à la conférence

jeudi 19 septembre

Leadership au féminin

Les autres conférences

Vous voulez nous connaître ?

Depuis 2002, nous accompagnons candidats et recruteurs sur des missions de recrutement et d’intérim.

Découvrez-nous